Pourquoi investir dans le marketing digital ?

//Pourquoi investir dans le marketing digital ?

Pourquoi investir dans le marketing digital ?

Les habitudes des consommateurs ont évolué, 80% des français sont sur les réseaux sociaux, et 60% font des recherches en ligne avant d’effectuer leurs achats. C’est une étape du processus de vente, qui a été ajoutée, pour ne manquer aucune vente. Vous devez être présents !

Tout d’abord, c’est quoi le marketing digital ?

C’est l’application des méthodes et des pratiques du marketing sur le WEB.

  • L’optimisation de son site internet
  • La communication
  • La création de trafic et la génération de leads
  • La gestion des réseaux sociaux

La stratégie digitale doit être organisée selon vos objectifs.

Les étapes primordiales d’une stratégie digitale:

  • Définir et mesurer ses objectifs
  • Identifier ses cibles
  • Organiser sa stratégie
  • Déterminer son budget
  • Evaluer son efficacité

Les avantages du marketing digital:

  • Aujourd’hui une entreprise ou un indépendant qui débute peut faire du marketing, et rivaliser avec des concurrents plus gros.
  • Il faut peu de moyens pour commencer un processus commercial sur le WEB.
  • Le Web marketing permet de promouvoir ses services et produits rapidement et aux plus grand nombre.
  • On peut mesurer rapidement ses résultats.
  • Le marketing digital vous offre des options de ciblage extraordinaire, et vous permet d’améliorer votre image de marque.

Conclusion

Le digital offre un meilleur taux de conversion que le marketing classique, grâce à son ciblage puissant. La communication et votre présence sur le WEB sont inévitables pour développer votre entreprise de manière pérenne. Avant le marketing était réservé au grosses entreprises, qui en avaient les moyens, désormais grâce au Webmarketing, c’est devenu accessible à tout le monde. Même une jeune entreprise peut y avoir accès.

ADIS maîtrise cette stratégie digitale, et vous permet d’attirer de nouveaux prospect pour les transformer en clients. Nous pouvons vous accompagner dans la mise en œuvre de votre digitalisation.

Par |2020-01-29T15:04:58+01:00janvier 13th, 2020|Général|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.Paramètres Ok

Google analytics

Cookie servant à accélérer le taux de demandes et à distinguer les utilisateurs uniques en leur affectant un numéro généré de façon aléatoire en tant qu’identifiant de client. Il est inclus dans chaque demande de page d’un site et sert à calculer les données de visiteur, de session et de campagne pour les rapports d’analyse de site. Il sert également à inclure le suivi de la conversion Google Adwords. Il sera utilisé pour stocker les informations sur les clics publicitaires lorsque le balisage automatique est activé. Expire au bout de 24m/1min/24h/90j. Pour obtenir des renseignements complémentaires, veuillez consulter www.google.com/policies/privacy/partners/. Si vous souhaitez désactiver Google Analytics sur votre navigateur, veuillez accéder à http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.