VENTE

80% de satisfaction client

% obtenue (satisfaction à chaud*)

21 h                 €:  A partir de 1050€ (Nous consulter pour plus de précision)               : Sur site ou en centre                De 1 à 7 stagiaires                Nous contacter

Objectifs :

  • Maitriser l’entretien de vente
  • Maitriser des outils de communication
  • Gérer les objections
  • Maitriser les techniques de questionnement
  • Vous donner du confort dans vos ventes

Pour qui?Tout professionnel en relation avec la clientèle. Chefs d’entreprise. Responsable de secteurs. Directeur marketing. Responsables de communication.

Prérequis : Aucun

Notre Pédagogie : Les cours tiennent compte des acquis et des capacités d’assimilation des participants. Le formateur a pour mission de répondre à la demande de façon permanente et individualisée.  Tout au long de la formation, le formateur alterne entre théorie, démonstration et pratique. Un support pédagogique vous sera remis.

PROGRAMME

  • Les 5 « Con »
    • Contact
    • Connaitre
    • Convaincre
    • Conclure
    • Conforter
  • La règle des 4*20
  • La prise de contact
  • La présentation personnelle et de la société
  • Le besoin et la demande
  • Les techniques de positionnement
  • L’écoute
  • La reformulation
  • L’argumentation
  • SONCAS
  • La technique CAB
  • Les objections
  • Les attitudes et le comportement
  • La recommandation
  • Les dysfonctionnements dans la communication
  • Des valeurs sures !

Notre formateur est spécialisé en vente, management et communication , fort de 10 ans d’expérience  dans ce domaine.

Accessibilité : Formation sur site. Néanmoins si la formation est en Inter nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous sommes particulièrement sensibles à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter

Modalités et délais d’inscription : L’inscription est effective après validation des prérequis, réception de la convention signée. Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 15 jours avant le début de la formation.

Compétences visées : Etre capable d’appliquer les règles et principes en vente

Une attestation de fin de formation sera délivrée mentionnant le résultat des acquis.

Programme de formation pouvant être adapté, et mis sur-mesure à la demande pour répondre au mieux à votre besoin.

Programme détaillé sur demande: Contactez-nous!

*Satisfaction à chaud: Retour d’évaluation faite en fin de formation au 31/12/2020 – sur l’ensemble de nos formations en Vente.

0 abandon ou interruption en cours de formation.