TIKTOK POUR LES PROFESSIONNELS

90,87% de satisfaction client (satisfaction à chaud*) 97,22% de retour client*

96,7% de clients satisfaits (Enquête de satisfaction client**)

/ 84,8% de retour client

0 abandon ou interruption en cours de formation.

10 h               €:  A partir de 500€ HT (Nous consulter pour plus de précision)               : Intra, sur site              De 1 à 6 stagiaires                Nous contacter

Objectifs :

  • Comprendre le fonctionnement TikTok
  • Créer un compte TikTok (ou l’optimiser)
  • Développer son entreprise sur TikTok
  • Analyser ses statistiques TikTok

Pour qui? Tous public

Prérequis : Connaissance de base en Informatique, et internet

Notre Pédagogie : Les cours tiennent compte des acquis et des capacités d’assimilation des participants. Le formateur a pour mission de répondre à la demande de façon permanente et individualisée.  Tout au long de la formation, le formateur alterne entre théorie, démonstration et pratique. Un support pédagogique vous sera remis.

PROGRAMME

Introduction

Création d’un compte TikTok

Création de contenu

Se développer avec TikTok

Mesurer l’efficacité  de sa stratégie

Notre formateur est spécialisé en communication digital fort de 5 ans d’expérience dans ce domaine et en formation.

Accessibilité : Formation sur site. Néanmoins si la formation est en Inter nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous sommes particulièrement sensibles à l’intégration des personnes en situation de Handicap.

Si vous avez besoin d’une compensation ou adaptation pour le contenu, les supports, le « lieu », le matériel utilisé, les horaires, le rythme, nous sommes à votre écoute.  Nous ne pouvons pas vous garantir que nous arriverons à vous satisfaire mais nous pouvons vous promettre que nous mettrons tout en œuvre pour essayer.

Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter.

Modalités et délais d’inscription : L’inscription est effective après validation des prérequis, réception de la convention signée. Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 15 jours avant le début de la formation.

Compétences visées :

  • Être capable de publier une vidéo, un réel sur TIKTOK en respectant les attentes de l’audience de ce réseau
  • Être capable d’utiliser la plateforme en adéquation avec les attentes de son audience
  • Être capable d’analyser les retomber de stratégie TIK TOK

Evaluation de la formation: 

Une évaluation de la satisfaction des participants est réalisée, et une évaluation des acquis de fin de formation est faite afin de valider les compétences acquises.

Evaluation de la prestation de formation « à chaud ». Evaluation des acquis au regard des objectifs attendus « à froid » est réalisée.

Auto- évaluation mise à disposition des stagiaires.

Une attestation de fin de formation sera délivrée mentionnant le résultat des acquis.

Demander le programme

Programme de formation pouvant être adapté, et mis sur-mesure à la demande pour répondre au mieux à votre besoin : Contactez-nous!

*Satisfaction à chaud : Retour d’évaluation faite en fin de formation au 31/12/2023 – sur l’ensemble de nos formations en communication digitale.

** Enquête de satisfaction client réalisée sur l’ensemble des entreprises formées en 2023, envoyées une fois dans l’année.

V2-11/01/2024