REUSSIR L’ACCUEIL DE SON CLIENT

80% de satisfaction client

% obtenue (satisfaction à chaud*)

28 h               €:  Nous contacter                : Sur site ou en centre                De 1 à 7 stagiaires                Nous contacter

Objectifs :

  • Adapter l’accueil à chaque personne.
  • Répondre avec efficacité et faire preuve d’initiative.
  • Améliorer l’image de marque de l’entreprise.

Pour qui? Tous professionnel en relation avec la clientèle.
Prérequis : Aucun
Notre Pédagogie : Les cours tiennent compte des acquis et des capacités d’assimilation des participants. Le formateur a pour mission de répondre à la demande de façon permanente et individualisée.  Tout au long de la formation, le formateur alterne entre théorie, démonstration et pratique. Un support pédagogique vous sera remis.

PROGRAMME

  • Rôles et missions: Les exigences de la fonction
  • La communication et ses impératifs
  • L’écoute active.
  • Les attitudes et comportements pour satisfaire le client
  • La maîtrise de soi dans les situations difficiles
  • Communication non verbale efficace.
  • L’image de marque et la valorisation de soi
  • Détecter les signes avant-coureurs pour prévenir les conflits.

Notre formateur est spécialisé en vente et communication , fort de 10 ans d’expérience  dans ce domaine.

Accessibilité : Formation sur site. Néanmoins si la formation est en Inter nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous sommes particulièrement sensibles à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter

Modalités et délais d’inscription : L’inscription est effective après validation des prérequis, réception de la convention signée. Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 15 jours avant le début de la formation.

Compétences visées : Etre capable d’effectuer l’accueil de la clientèle et d’améliorer l’image de marque de l’entreprise

Une attestation de fin de formation sera délivrée mentionnant le résultat des acquis.

Programme de formation pouvant être adapté, et mis sur-mesure à la demande pour répondre au mieux à votre besoin.

Programme détaillé sur demande: Contactez-nous!

*Satisfaction à chaud: Retour d’évaluation faite en fin de formation au 09/12/2020 – sur l’ensemble de nos formations en Vente.

0 abandon ou interruption en cours de formation.