MANAGEMENT OPERATIONNEL

Formation 2021

42 h               €:  Nous contacter                : Sur site ou en centre                De 1 à 7 stagiaires                Nous contacter

Objectifs :

  • Pouvoir travailler en équipes
  • Connaitre les fondamentaux du management
  • Pouvoir être crédible en tant que manager
  • Analyser les différents types de management afin de les appliquer
  • Éviter les conflits, les sous-entendus ou incompréhension
  • Analyser les différents types de langage
  • Connaitre le profil de ses collaborateurs
  • Savoir animer des réunions
  • Savoir déléguer, faire évoluer, et motiver
  • Pouvoir piloter son équipe

Pour qui?Tout professionnel en relation avec la clientèle. Chefs d’entreprise. Responsable de secteurs. Directeur marketing. Responsables de communication.

Prérequis : Aucun

Notre Pédagogie : Les cours tiennent compte des acquis et des capacités d’assimilation des participants. Le formateur a pour mission de répondre à la demande de façon permanente et individualisée.  Tout au long de la formation, le formateur alterne entre théorie, démonstration et pratique. Un support pédagogique vous sera remis.

PROGRAMME

  • Le travail d’équipe
  • Les fondamentaux du management
  • Le style de management : Les 4 styles Leadership
  • La communication
  • L’écoute
  • Les dysfonctionnements de la communication
  • Les 3 langages
  • Les différents profils
  • En réunion :Les qualité et rôle de l’animateur
  • La gestion du changement
  • Les facteurs de motivation: herzberg
  • Le pilotage d’équipe: Les outils à mettre en place

Notre formateur est spécialisé en vente, management et communication , fort de 10 ans d’expérience  dans ce domaine.

Accessibilité : Formation sur site. Néanmoins si la formation est en Inter nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous sommes particulièrement sensibles à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter

Modalités et délais d’inscription : L’inscription est effective après validation des prérequis, réception de la convention signée. Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 15 jours avant le début de la formation.

Compétences visées : Etre capable d’appliquer les règles et principes d’un management opérationnel

Une attestation de fin de formation sera délivrée mentionnant le résultat des acquis.

Programme de formation pouvant être adapté, et mis sur-mesure à la demande pour répondre au mieux à votre besoin.

Programme détaillé sur demande: Contactez-nous!