CAMPAGNE PROMOTIONS DES VENTES
80% de satisfaction client
% obtenue (satisfaction à chaud*)
28 h €: Nous contacter : Sur site ou en centre De 1 à 7 stagiaires Nous contacter
Objectifs :
- Connaître les outils du Marketing Direct
- Connaître les techniques promotionnelles disponibles
- Connaître le contexte légal d’application
- Mettre en œuvre une opération promotionnelle
- Mesurer les effets d’une opération promotionnelle
- Mesurer les retours d’une campagne de Marketing Direct
Pour qui?Tout professionnel en relation avec la clientèle. Chefs d’entreprise. Responsable de secteurs. Directeur marketing. Responsables de communication.
Prérequis : Aucun
Notre Pédagogie : Les cours tiennent compte des acquis et des capacités d’assimilation des participants. Le formateur a pour mission de répondre à la demande de façon permanente et individualisée. Tout au long de la formation, le formateur alterne entre théorie, démonstration et pratique. Un support pédagogique vous sera remis.
PROGRAMME
- Les outils Marketing
- Le publipostage
- L’e-mailing
- Le bus-mailing
- Le fax mailing
- Le phoning
- Le street marketing
- La politique de prix
- Le Merchandising
- Le cross-selling
- La promotion des ventes
- Les différentes approches stratégiques
- La promotion des ventes
- Définition des cibles
- Les Distributeurs
- Les prescripteurs
- Les acheteurs
- Les utilisateurs
- Les variations interculturelles
- Les 4P
- Les différents supports
- Structurer une campagne
- Les obligations légales
- La mise en place de l’action
Notre formateur est spécialisé en vente, management et communication , fort de 10 ans d’expérience dans ce domaine.
Accessibilité : Formation sur site. Néanmoins si la formation est en Inter nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous sommes particulièrement sensibles à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter
Modalités et délais d’inscription : L’inscription est effective après validation des prérequis, réception de la convention signée. Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 15 jours avant le début de la formation.
Compétences visées : Etre capable de promouvoir ses produits
Une attestation de fin de formation sera délivrée mentionnant le résultat des acquis.
Programme de formation pouvant être adapté, et mis sur-mesure à la demande pour répondre au mieux à votre besoin.
Programme détaillé sur demande: Contactez-nous!
*Satisfaction à chaud: Retour d’évaluation faite en fin de formation au 09/12/2020 – sur l’ensemble de nos formations en Vente.
0 abandon ou interruption en cours de formation.