CAMPAGNE PROMOTIONS DES VENTES

80% de satisfaction client

% obtenue (satisfaction à chaud*)

28 h               €:  Nous contacter                : Sur site ou en centre                De 1 à 7 stagiaires                Nous contacter

Objectifs :

  • Connaître les outils du Marketing Direct
  • Connaître les techniques promotionnelles disponibles
  • Connaître le contexte légal d’application
  • Mettre en œuvre une opération promotionnelle
  • Mesurer les effets d’une opération promotionnelle
  • Mesurer les retours d’une campagne de Marketing Direct

Pour qui?Tout professionnel en relation avec la clientèle. Chefs d’entreprise. Responsable de secteurs. Directeur marketing. Responsables de communication.

Prérequis : Aucun

Notre Pédagogie : Les cours tiennent compte des acquis et des capacités d’assimilation des participants. Le formateur a pour mission de répondre à la demande de façon permanente et individualisée.  Tout au long de la formation, le formateur alterne entre théorie, démonstration et pratique. Un support pédagogique vous sera remis.

PROGRAMME

  • Les outils Marketing
    • Le publipostage
    • L’e-mailing
    • Le bus-mailing
    • Le fax mailing
    • Le phoning
    • Le street marketing
    • La politique de prix
    • Le Merchandising
    • Le cross-selling
    • La promotion des ventes
  • Les différentes approches stratégiques
  • La promotion des ventes
  • Définition des cibles
  • Les Distributeurs
  • Les prescripteurs
  • Les acheteurs
  • Les utilisateurs
  • Les variations interculturelles
  • Les 4P
  • Les différents supports
  • Structurer une campagne
  • Les obligations légales
  • La mise en place de l’action

Notre formateur est spécialisé en vente, management et communication , fort de 10 ans d’expérience  dans ce domaine.

Accessibilité : Formation sur site. Néanmoins si la formation est en Inter nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous sommes particulièrement sensibles à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter

Modalités et délais d’inscription : L’inscription est effective après validation des prérequis, réception de la convention signée. Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 15 jours avant le début de la formation.

Compétences visées : Etre capable de promouvoir ses produits

Une attestation de fin de formation sera délivrée mentionnant le résultat des acquis.

Programme de formation pouvant être adapté, et mis sur-mesure à la demande pour répondre au mieux à votre besoin.

Programme détaillé sur demande: Contactez-nous!

*Satisfaction à chaud: Retour d’évaluation faite en fin de formation au 09/12/2020 – sur l’ensemble de nos formations en Vente.

0 abandon ou interruption en cours de formation.