ANGLAIS COMMERCIAL

– Tous niveaux –

98% de satisfaction client

% obtenue (satisfaction à chaud*)

  28 h à 49h              €:  Nous contacter                : Sur site ou en centre                De 1 à 7 stagiaires                Nous contacter

Objectifs :

  • Apprendre du vocabulaire pour ses activités professionnelles
  • Prendre un appel en anglais.
  • Demander et donner des informations par téléphone.
  • Savoir conclure, fixer un contact futur, prendre congé.
  • Comprendre les besoins du client, et répondre aux objections du client.
  • Bâtir des transitions claires dans un exposé et reformuler une demande d’un client..
  • Apprendre la structure, la présentation, le contenu et le style d’une proposition commerciale.
  • Apprendre à convaincre et traiter les objections du client et le développement d’un argumentaire commercial.

Pour qui? Tous public

Prérequis : Formulation et compréhension de phrases simples à l’écrit. Un test de niveau à l’entrée est prévue.

Notre Pédagogie : Les cours tiennent compte des acquis et des capacités d’assimilation des participants. Le formateur a pour mission de répondre à la demande de façon permanente et individualisée.  Tout au long de la formation, le formateur alterne entre théorie, démonstration et pratique. Un support pédagogique vous sera remis.

PROGRAMME

  • Compréhension orale
  • Savoir être percutant dans l’expression d’une idée, d’un message, d’un argument, de répondre aux questions posées.
  • Apprendre à poser correctement des questions, de bâtir des transitions claires dans un exposé.
  • Reformuler un besoin ou une demande d’un client.
  •  L’Accueil commercial en anglais
  • Compétences linguistique acquisition des bases ou consolidation
  • Pouvoir négocier en anglais avec un client ou un fournisseur
  • Relation commerciale : Présenter et expliquer des informations complexes avec confiance et clarté : présenter des données chiffrées, faire référence aux aides visuelles
  • Pratique du téléphone : Consolider les compétences de base et communiquer dans le détail :
  • Rédaction de documents commerciaux et écrit professionnel
  • Réunions : Participer avec confiance aux réunions et exprimer ses idées de façon claire et efficace
  • Vocabulaire professionnel adapté à votre profession ou fonction.
  • Les bases syntaxiques de l’anglais identifiées comme déficientes sont reprise

Notre formateur est spécialisé en langue anglaise, fort de 10 ans d’expérience dans ce domaines et en formation.

Accessibilité : Formation sur site. Néanmoins si la formation est en Inter nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous sommes particulièrement sensibles à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter

Modalités et délais d’inscription : L’inscription est effective après validation des prérequis, réception de la convention signée. Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 15 jours avant le début de la formation.

Compétences visées : Etre capable d’effectuer différent type d’échanges commerciaux en langue anglaise

Une attestation de fin de formation sera délivrée mentionnant le résultat des acquis.

Programme de formation pouvant être adapté, mis sur-mesure pour répondre au mieux à votre besoin.

Programme détaillé sur demande: Contactez-nous!

*Satisfaction à chaud: Retour d’évaluation faite en fin de formation au 09/12/2020 – sur l’ensemble de nos formations en Anglais

0 abandon ou interruption en cours de formation.